Créatrice

Il était une fois une mumpreneuse... inspirée et inspirante...

Une mission de vie

Juliette Siozac est « tombée dans la marmite du développement personnel » à 34 ans, suite à un changement de vie (démission, divorce, déménagement, maladie…). Et la découverte de ce monde nouveau l’a totalement bouleversée.
2 ans de pause personnelle, riche en prises de conscience et agissements concrets, ont suivi 11 années de vie professionnelle intense en agences de communication.
Sur son chemin, elle a pris le temps d’expérimenter avec émerveillement toutes sortes de pratiques bien-être, de thérapies douces : naturopathie, kinésiologie, coaching, yoga, respiration, méditation, expression des émotions, gratitude, végétarisme, loi d’attraction, sophro-magnétisme, éducation bienveillante, épigénétique, cercles de parole, décryptage du langage du corps, astrologie créative, pleine conscience…
Elle a entraîné sur son chemin sa fille aînée, alors âgée de 5 ans. Elle a été impressionnée par sa facilité et sa rapidité d’intégration de ces outils magiques, qui les aidaient à se reconstruire.
Juliette s’est souvent dit « Si seulement j’avais appris toutes ces choses quand j’étais enfant… ». Alors elle s’est attachée à les transmettre de manière mère-veilleuse à sa fille. Et elle a voulu que d’autres enfants les apprennent aussi !
Elle s’est lancée, accompagnée par une amie, avec les enfants de  son réseau, et là, jolie surprise… des retours positifs et encourageants… La machine Mon Moment Magique est en route.
Pour sa 2ème fille, Juliette s’est appliquée à cette transmission magique dès le début. Et les résultats à 3 ans sont bluffants : langage émotionnel riche, habitudes de yoga ancrées, réflexes de respiration profonde, paroles de gratitude au quotidien…

spontanéité authenticité pragmatisme ambition vision

Juliette entraîne avec gaieté MMM sur son sillon, comme MMM entraîne Juliette sur le sien. Rythme de travail intense, créativité en effervescence, grande disponibilité pour sa communauté, écoute des signes, ambition aussi raisonnée qu’infinie, larmes de gratitude, stratégie claire, objectifs précis, le tout en étant dans le flow… sont les clés de l’expansion fabuleuse de Mon Moment Magique.

Juliette tient la barre de son navire magique avec force, vigueur, confiance, sérénité, spontanéité et authenticité. La communauté d’ambassadrices et d’ambassadeurs MMM la suit, la nourrit de ses idées et retours d’expérience. Les étoiles dans les yeux des participants aux ateliers lui procurent une énergie et une détermination surprenantes et uniques. La mumpreneuse qu’elle est a créé son job sur mesure, elle invente chaque jour de nouvelles manières d’opérer, elle manage sa communauté guidée par son coeur, et par l’écoute & la bienveillance.

En décembre 2017, Juliette s’est vue remettre le Prix de la Bienveillance aux Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CPME13.

 

Et, plus que tout, Juliette désire participer à l’éveil global de chacun. Elle rêve d’un bonheur collectif, basé sur des valeurs et actions simples mais porteuses, pour une vie enchantée, pour un monde meilleur, plus doux, pour un monde magique.

Auteure & conférencière

Juliette réalise l’un de ses rêves en créant son propre jeu de cartes :
« Les Voyageurs du Bonheur », un jeu pour petits & grands enfants, co-écrit avec Ariane Roques, naturopathe et auteure du jeu
« Se nourrir en conscience », aux éditions Le Souffle d’Or, illustré par Eva Caramelli et Max Magnan (sortie septembre 2018).
Son premier livre est en cours d’écriture (sortie prévue au printemps 2019 aux éditions Marie-Claire).
Juliette anime aussi des conférences sur les routines bien-être, en entreprise et dans des congrès…

“ Elle sait qu’elle est libre, libre de rêver, libre de faire tous les projets qu’elle veut. “

Les projets d’Ariadhie, un livre d’Aline de Pétigny aux éditions Pourpenser.