Magic Board

DES FÉES AUX TALENTS MULTIPLES

Sur son chemin magique, Juliette a rencontré 2 fées.

 

La première s’appelle Deborah Landenberg. Experte de la parentalité et de l’enfance, elle est devenue la 3ème ambassadrice de la Communauté en juillet 2016, la 1ère ambassadrice à l’étranger (Suisse). Deborah a eu un véritable coup de coeur quand elle a découvert Mon Moment Magique.
Deborah est une grande voyageuse : elle habite Genève, mais parcourt le monde avec sa famille, du Canada à la Thaïlande. A chaque nouvelle destination, elle séduit de nouvelles ambassadrices et participe à l’agrandissement de la Communauté MMM.
Très vite, elle a voulu apporter sa touche, contribuer, co-créer, apporter à MMM ses multiples compétences, acquises lors de formations auprès d’Isabelle Filliozat, Catherine Dumonteil-Kremer, Faber & Mazlich, l’Atelier des Parents, Mitsiko Miller… Elle est devenue la Responsable des contenus théoriques et créatifs des ateliers. Sous sa supervision, d’autres formats d’ateliers ont été imaginés et développés : MMM minis, MMM ados, MMM en duo, MMM après la classe. Récemment, elle a entièrement revisité les ateliers MMM juniors et MMM au féminin. Le rituel signature des ateliers MMM juniors, le Mhakagique, en phase de devenir le rituel préféré des enfants, a été imaginé par ses soins.

 

La seconde se nomme Stéphanie Soublin. Ancienne commerciale parisienne en pleine reconversion à Valence et jeune maman, elle a rejoint l’aventure Mon Moment Magique en décembre 2016. Elle a fait le choix d’orienter l’ensemble de son projet professionnel autour des ateliers MMM tellement l’élan qu’elle a ressenti était puissant.
Quelques mois après son arrivée, elle a proposé à Juliette de l’assister dans la mise en place de la convention annuelle de MMM. Stéphanie s’est rendue indispensable, faisant preuve de rigueur, de prise d’initiative, d’implication totale. Elle a accompagné Juliette au quotidien dans de plus en plus d’actions et de projets.
Aujourd’hui, Stéphanie est officiellement la Fée de la Communauté. Elle a en charge la gestion administrative de la Communauté, et accompagne chaque ambassadrice et chaque ambassadeur à développer dans la sérénité son activité MMM. Stéphanie est la clé d’entrée pour quiconque qui veut intégrer le monde magique de MMM.

 

Juliette, Stéphanie & Deborah forment un trio magique, complémentaire, créatif et dynamique. Une profonde amitié tissée au fil du temps les relie.

 

Pour accompagner l’ensemble du développement spectaculaire de MMM, et entourer le trio magique, le choix se porte principalement sur des ressources internes : des ambassadrices qui ont d’autres casquettes et mettent à profit leur expertise de manière ciblée (communication digitale, présence sur les salons, partenariats, événementiel…).

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Proverbe africain